HUMEUR: "CÉLIBATAIRE,COMMENT SURVIVRE A LA SAINT VALENTIN ? "

8 février 2017

Hellooooooooo, 


Allez c'est parti ! Il va falloir passer du statut de "Célibataire" à "Célibattante".  




On y est " Le mois de Février"! 



Giphy.com







Un long mois pendant lequel on a le droit aux niaiseries de la saint valentin, aux publicités de cadeaux/boîtes de chocolats/événements/bons plans à la télévision ou dans le rue; aux amoureux qui se promènent et s'embrassent toutes les "deux minutes", aux SMS et newsletter de bons plans "St Valentin" que l'on reçoit . Tout ça nous écœure et nous abruti "nous" célibataires depuis 1 siècle. 

 On se résonne et on se dit : " Oh c'est bon, je m'en fous, pas besoin d'un mec pour être heureuse" ou encore " T'façon ce n'est qu'une fête commerciale! " Lol J'exagère à peine. 

On pense également à  tous ces mauvais souvenirs de nôtre passé, ces "C*****D " qui ont pu nous briser le cœur., au fait d'avoir des amies qui sont depuis LONGTEMPS en couple.

On pense aux fait que l'on va se retrouver seule chez soit, broyant du noir pendant que d'autres auront le droit au repas en amoureux, déclaration d'amour, les roses ,le champagne,  l'amour et tout le tralala, on veut haïr tout ça et se dire "L'amour ça craint? L'amour ça sert à rien " mais c'est FAUX

Nous aussi on veut de l'amour, on veut le repas en amoureux, une soirée exceptionnelle, une relation ou l'on se sent heureuse et épanouie et cet homme prêt a tout pour faire nôtre bonheur ! On pourrait également se dire "FUCK LA SAINT VALENTIN" je vais faire une soirée entre copines célibataires ...^^ sauf que si presque toutes nos amies sont en couple ...


 A partir de ce moment la c'est "LE DRAME"!  "L'ANGOISSE" et "L'AMERTUME" s'installent ! 




MAIS JE DIS "STOP" CE NE SERA PAS POUR MOI  CETTE FOIS !  


Cette fois j'ai décidé de relativiser, de ne pas broyer du noir, de voir le "POSITIF"  dans cette situation et d'occuper mon esprit. HORS DE QUESTION DE DÉPRIMER! 






Alors j'ai fais une liste d'occupations a faire pour les célibataires pendant la "SAINT VALENTIN" :



MANGERRRRRR TOUT CE QU'ON VEUT !! lol



  • Speed dating entre copines (Si vous avez envie de vous divertir et rester dans la séduction ce jour la ^^)

  • Soirée pyjama/films entre filles( chiller, manger, rire devant des comédies ou vôtre série préférée, se partager les derniers potins ..)

  • Soirée dans un night club entre amis( danser, s'amuser, rencontrer de nouvelles personnes)

  • Partir en weekend ailleurs ( dans une autre région ou dans un autre pays pour s'aérer la tête et se ressourcer)

  • Dîner privilégié avec la famille( profiter de moments privilégiés avec ses proches)

  • Journée shopping entre amies(changer de garde robe fait toujours du bien au moral ^^ )

  • Cinéma entre amis( se détendre et regarder un bon film, c'est également un endroit propice aux nouvelles rencontres)

  • Activité sportive (cours en salle de sport, cours de danse pour se dépenser et s'amuser )

  • Cours de cuisine avec ta meilleure amie ( tester de nouvelles recettes, s'occuper et se régaler .Si vous n'êtes pas "une très bonne cuisinière" comme moi ce sera un moment très drôle! 






En ce qui me concerne Le 14 Février tombant un "Mardi" , je compte bien m'occuper, sortir et aller danser  a la salle de danse avec ma superbe team de danse "Les Délicieuses" ,cela va me faire tellement de bien, je sais qu'on va s'amuser !!!!!! 






ET VOUS QU'ALLEZ VOUS FAIRE POUR LA SAINT VALENTIN ? EN COUPLE OU CÉLIBATAIRE ???



















2 commentaires

  1. article sympa :) en plus la saint valentin faut ce dire que meme les gens en couple font pas forcement des choses spéciale ce jour là

    RépondreSupprimer
  2. Pour la Saint-Valentin, c'est roadtrip au Pays de Galles avec une amie pour moi ! Enjoy ta session danse ! xx

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Mlle Winchester. Design by Fearne.