BONNE ADRESSE “ LES PETITES BOUCHÉES ” MIAAAAAAMMMMMMM 😜❤️

15 novembre 2016

  


Hellooooooooooo,






Aujourd'hui je vous présente ma première "Bonne Adresse" étant moi-même une grande GOURMANDE, j'adore manger et surtout découvrir de nouveaux endroits où l'on peut "très bien manger" avec un budget tout à fait abordable! En écrivant cet article j'en ai a nouveau l'eau a la bouche !!!


Grâce à ma meilleure amie Julie "Julinfinity" j'ai pu découvrir un lieu très accueillant, bien décoré mais cela dit un peu "mal agencé ". Heureusement leur cuisine délicieuse et savoureuse nous fait oublier tout ça! 

 Il s'agit du restaurant:





 " LES PETITES BOUCHÉES "






"Les petites bouchées" est un restaurant se définissant comme un "restaurant bistronomique aux influences françaises et catalanes. Ce restaurant vous offre la possibilité de venir déguster des plats gastronomiques le midi et le soir dans une ambiance agréable et un décor lumineux, moderne et authentique. 

Pourquoi "les petites bouchées" ? car il  propose différentes formules pour déguster leurs petites bouchées aux diverses saveurs dans un format "mini" .

 Un concept idéal pour un déjeuner ou une sortie dans le quartier célèbre de Paris" le Marais".




Au niveau du MENU, il y'a beaucoup de choix (ce que j'aime et que j'aime pas en même temps, moi qui met toujours 3 heures à me décider ); c'est clair qu' il y'en a pour tous les goûts que ce soit pour les amoureux de la viande , les amoureux du fromages ou pour les végétariens ! J'ai mangé comme une vache ! J'ai eu la chance d'aller manger là-bas deux fois donc j'étais vraiment "aux anges".


Pour ma part, la première fois j'ai choisi des beignets de mozzarella et son chutney maison aux pommes (oh lala a la base je ne suis vraiment pas fan de fromage! et j'aimais la mozza seulement sur les pizzas lol ) et vraiment j'ai été surprise , c'était fondant, moelleux et la panure était craquante , c'était ARCHI BON,RIEN A REDIRE !!!  Ensuite j'ai pris  un Burger Maison, le  " Iberico Burger" (Pain maison, bœuf, lomo iberico, emmental, oignons caramélisés,pommes de terres), que j'ai remplacé la deuxième fois par le "burger végétarien"(pain maison,légumes et pommes de terre) mais j'ai moins aimé celui ci . Chaque ingrédient était bien préparé,  c'était succulent, j'ai adoré ...de base je suis très fan de burger mais je suis souvent déçue car certains restaurants ne respectent pas vraiment la cuisson qu'on leur demande et la c'était TOP . 


Après j'ai pris des ribs (travers de porc) caramélisés sauce miel et thym , OMG alors pour le coup c'était une merveilleuse surprise pour moi qui ait toujours détesté le "sucré-salé"! C'était un pur délice, les saveurs se sont mélangées dans ma bouche; parfaitement dosé et pas trop sucré, quand j'y pense je ne m'en remet toujours pas !!
 Pour finir , en dessert j'ai pris un tiramisu framboise (mon ventre était blindé mais j'avais envie de quelque chose de frais et moelleux, a la base je déteste la mascarpone mais la j'ai vraiment kiffé), j'adore ces deux parfums , c'était très bon et pis après tout ce que j'avais mangé ça passait "CRÈME".


 Un régal pour les yeux et pour les papilles !



Bref, c'était orgasmique pour moi, on s'est régalé avec ma copine !




















LES PETITES BOUCHÉES
4 rue du roi de Sicile
Le Marais

Paris

Métro Saint Paul - ligne 1
Tel : +33 (1) 44 61 49 96 E-mail : contact@lespetitesbouchees.com

ouvert du Mardi au vendredi :  11h:30 - 16h:00 et le soir de :  18h:00 - 23h:00 Weekend et feriés :  11h:30 - Minuit (continu), Fermé le Lundi  



A très vite pour une nouvelle "Bonne adresse".. 




kisses...


                           

1 commentaire

  1. Hello Nina !
    Rien qu'en voyant les assiettes, on a l'eau à la bouche ;-)
    Merci pour ce partage.
    Bisous des Sisters et à Bientôt

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Mlle Winchester. Design by Fearne.