WHO'S MLLE WINCHESTER ?

9 novembre 2016


  


WHO'S MLLE WINCHESTER?

Je suis Nina, 26 ans, anciennement étudiante en communication des entreprises/événementiel et en psychologie,
Grâce à mes parents, je suis d'origine réunionnaise/italienne et j'habite dans l’Essonne(91), en banlieue sud parisienne.

J'ai eu l'idée de créer mon blog pour plusieurs raisons,  d'abord je voulais me donner une seconde chose après avoir déjà essayé de démarrer un blog lifestyle, à l'époque je n'avais pas accordé assez de temps a la rédaction de mes articles etc.. (je manque cruellement de patience) puis c'est  grâce a l'une de mes meilleures amies " Julie" (JULINFINITY), que j'ai voulu réessayer encore une fois et tout recommencer a zéro, même si j'avais a nouveau peur de me lancer.
Maintenant que je suis plus mûre et également à la recherche d'emploi, j'avais vraiment envie de prendre le temps pour ce blog, créer quelque chose de bien qui me ressemble.
Ensuite, j'ai toujours eu l'envie de discuter, partager avec les autres sur différents sujets, se changer les idées avec cette activité et écrire sur les choses qui m’intéressent donc ce blog traitera de différents thèmes comme : les séries/films, les bonnes adresses(restaurants etc..), la beauté/bien être,mes humeurs , mes coups de cœur,la danse et le sport ou encore d'autres choses, je ferais en fonction de mes envies.


Pourquoi "MLLE WINCHESTER" ?

J'ai choisi ce "pseudo" et ce "nom de blog" en référence à ma série préférée "SUPERNATURAL" dont je suis fan depuis des années et à laquelle je suis devenue accro (il y'aura plus tard un article sur mes séries préférées ^^ ) !



-J'AIME:


Les beaux cheveux (comme une belle crinière bouclée sauvage "CURLY HAIR DONT CARE" ), qu'une personne que j'aime me caresse les cheveux, les rouges à lèvres(ces belles couleurs,l'odeur des rouges à lèvres,qui donne un peu de pep's même si on est peu ou pas maquillée), le bruit qu'on entend en ouvrant une canette, les nattes et tresses collées(stylé a la Alicia Keys),le ROUGE(ma couleur préférée!),  l'odeur de la colle Uhu, le Champagne (amatrice des bulles j'adore ça pour le plaisir ou pour fêter quelque chose de spécial en bonne compagnie), le soleil (indispensable,en dessous de 25 degrés je meurs !), les couchers de soleil rose/rouge:orange, les belles plages (l'endroit ou je me sens en paix et sur un nuage grave au sable doux, a la vue de l'océan et au bruit des vagues),le poulet "i'm the chicken woman", les restaus chinois, l'odeur du mcdo , les bons plats réunionnais de ma maman et de ma grand mère car OUI J'ADORE MANGER, c'est une de mes passions! Faire du sport (plus petite c'était une corvée, maintenant j'adore ça, sentir que ça fait du bien a mon corps et a mon esprit c'est tellement agréable; pourvoir chasser nos soucis ou mauvaises pensées) , la couleur des feuilles des arbres en automne, les personnes bienveillantes qui se soucient vraiment des gens, la solidarité, les associations venant en aide a des personnes malades ou contre les discriminations, la DANSE (depuis toute petite je danse étant passé par le modern jazz, le contemporain, la zumba , et maintenant grand coup de cœur pour le CABARET qui est devenu ma passion, les costumes, les paillettes, la mise en scène, les chorégraphies , danser sur scène devant un public , tout cela m'émerveille), les moments privilégiés avec ma famille(tous ces anniversaires, les vacances ou certains moments de la vie quotidienne), ceux avec mes amis( rire jusqu’à en avoir mal au ventre,chanter a fond dans la voiture sur les chansons réécoutées un milliard de fois, ma deuxième famille,certaines amies très proches sont comme des sœurs de cœur pour moi )tout ça c'est tellement précieux .les Tutos Youtube(maquillage/cuisine/mode),Observer les gens dans la rue ou les transports et imaginer comment pourrait être leur vie, Voyager, découvrir ou revoir certains endroits, être dans mon lit sous mon gros plaid (je suis une grande fan des plaids tout doux), regarder des films: series (spoiler les autres haha, admirer et fondre devant les beaux mecs comme Ian Somerhalder,Jensen Ackles ou Shemar Moore ), les activités a sensation fortes (comme les parc d'attractions, je rêve également depuis longtemps de sauter en parachute et de faire un tour du monde ), L'humour, rire c'est tellement important, il me faut ma dose de rire chaque jour! L'AMOUR (que l'on peut recevoir des amis, de la famille ou parfois d'inconnus), les arcs en ciel,J'aime LA VIE (parfois elle craint mais elle vaut la peine d'être vécue.)




-J'AIME PAS:


ATTENDRE( au bout de 5-10 min a attendre après quelqu’un ou a une caisse dans un magasin je désespère) ,les pieds, les lèvres gercées, Qu'on me touche les cheveux (en séparant mes belles boucles après je ressemble a rien), les hypocrites, la méchanceté gratuite, me sentir délaissée ou oubliée par les personnes que j'aime, l'odeur du dissolvant, les cacahuètes, les fruits secs(bah oui tout le monde aime ça mais moi je déteste ça !),l'odeur de transpiration(comme celles des personnes qui se sont pas lavées depuis plusieurs jours lol), quand ma mère me réveillait avec un bruit de klaxon a 6h du matin pour chaque anniversaire , me disputer avec ma famille ou mes amis, l'épi dans les cheveux , manger plus de 2 fois la même chose , qu'on critique ma passion, qu'on me juge sans me connaître(en même temps qui aime ça?!), les racistes (on est en 2016 hein ,le métissage c'est l'avenir ), faire un cauchemar après avoir regardé toute seule un film d'horreur, l'impression d'être suivie dans la rue, devoir attendre la suite des séries après un dernier épisode très mouvementé ou très mystérieux...CAN'T WAIT NOOOO la torture , les gros lourds qui se prennent pour des hommes mais qui ne savent pas draguer/parler aux femmes correctement, les gens "pas drôles" (pas évident d'être avec des personnes avec qui on ne rit pas !), quand mon personnage préféré d'une série meurt, quand tu te fais belle pour quelqu’un , ou pour sortir, que tu t’apprêtes et que la personne annule 1 heure ou 10 minutes avant (OMG ca fait péter un plomb!!), les personnes qui regardent toujours mal les gens dans la rue et qui tirent une tête de sérial killer, ne pas avoir de crème sur ma peau (c'est la base,pas envie d'avoir une peau de serpent), quand t'es pas au top et que tu croises quelqu’un que tu es contente de voir (genre un CRUSH),




Voila "quelques petites choses" sur moi pour apprendre à me connaître, j'espère que cet article vous aura plus ,tout ceci est "tout nouveau "pour moi, je reviendrai  très vite avec de nouveaux articles ...





kisses...















2 commentaires

  1. Coucou Nina,

    Bienvenue sur la blogosphère !

    Ha ha j'adore la référence à Supernatural, j'adore cette série et les acteurs !!! Canons, n'est-ce pas ?!

    Bisous

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  2. Hello Mlle Winchester !
    Bienvenue sur le fabuleux monde de la blogosphère !
    J’espère que tu prendras un énorme plaisir et un grand épanouissement dans cette aventure.
    Je vois que nous sommes voisines de département lol et qu'est ce que je me sens vraiment moins seule quand je lis que tu aimes les activités à sensation fortes mdr
    Hate de te lire davantage !
    Bisous
    L'Amazone - https://www.amazoneworld.me

    RépondreSupprimer

Latest Instagrams

© Mlle Winchester. Design by Fearne.